Prise de rendez-vous au cabinet de LANNION

Dans le confort du cabinet situé au Pôle Santé de Lannion au 5 rue du commandant Coadou 22300 lannion porte 3A, les consultations individuelles durent 50 minutes au prix de 60 euros ( paiements par chèque, espèces ou paylib). Les rencontres au cabinet sont offertes chaque semaine, le mardi et le mercredi. De manière à rentrer dans le suivi plus rapidement, je vous invite à lire et signer le formulaire du service en psychologie que vous trouverez dans l’onglet consultations à la rubrique enfants et ados ou adulte. Vous pouvez également anticiper vos futures rencontres en réservant les créneaux qui vous conviennent directement sur l’agenda en ligne à la droite de l’écran. Cependant, vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable au 06 81 61 91 40. Si je suis en consultation, n’hésitez pas à me laisser un message sur ma boite vocale. (

Prise de rendez-vous en téléconsultation

Pour assurer la continuité des services, Psycholiens vous offre des consultations de 50 minutes en ligne via le logiciel zoom. Le tarif des honoraires est également de 60 euros par séance.

De nombreuses recherches scientifiques ont démontré que les thérapies en ligne sont toutes aussi efficaces que les thérapies traditionnelles en personne, en face à face. De manière à profiter de ce nouveau support, il est tout de même important, de se trouver lors de la consultation, dans un endroit isolé, calme et dans une tenue appropriée. Il est important avant notre rencontre de télécharger le logiciel zoom. Comme pour les rendez-vous en présentiel, je vous invite à lire, remplir et signer le formulaire du service en psychologie que vous trouverez dans la rubrique consultation au menu enfant et ado ou adulte. Ainsi, nous pourrons débuter le suivi plus rapidement. À noter que ce service, disponible le jeudi après-midi est proposé exclusivement aux adultes et adolescents de 14 ans et plus avec accord parental. Vous pouvez réserver vos créneaux horaires avec l’agenda situé à la droite de l’écran de cette rubrique.